Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xizor
Débutant Photofiltre
Débutant Photofiltre
Xizor


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Logiciel utilisé : Photofiltre et photofiltre studio
Nombre de battle gagné : 1/1
Niveau : noob
Date d'inscription : 07/02/2008

Devenir V.I.P
Points:
[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Left_bar_bleue0/20[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty_bar_bleue  (0/20)

[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty
MessageSujet: [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?   [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Bon voila je savait pas trop où le psoter donc je le met là.

J'ai vu qu'on pouvais rajouter des ecritures pour les text avec photofiltre studio et je voudrait savoir comment ce cerai simpat de fair un tuto pour sa car je pense que beaucoup de débutants comme moi ce demandent comment fair.

Et je voulais aussi savoir si j'avait le droit de fair un tuto pour savoir fair une animation avec photofiltre studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Staff
Staff
Chewingum


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Nombre de battle gagné : 2/3
Niveau : Assez bon faut dire...
Date d'inscription : 09/02/2008

Devenir V.I.P
Points:
[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Left_bar_bleue0/20[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty_bar_bleue  (0/20)

[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty
MessageSujet: Re: [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?   [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Je te l'ai expliquer comment en mettre dans un de tes topics.

Un cadeau sera a venir avec plus de 3.000 écritures Wink
Revenir en haut Aller en bas
PixL
Staff
Staff



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Logiciel utilisé : PFS V9
Niveau : Correct
Date d'inscription : 07/02/2008

Devenir V.I.P
Points:
[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Left_bar_bleue20/20[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty
MessageSujet: Re: [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?   [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

Suite à la mise en place de nouvelles règles ton sujet à été délocKé !
Revenir en haut Aller en bas
Enferio
Débutant Photofiltre
Débutant Photofiltre
Enferio


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
Logiciel utilisé : Photofiltre studio et je débute avec Photoshop CS2
Nombre de battle gagné : 0/1
Niveau : a vous de jugé
Date d'inscription : 09/02/2008

Devenir V.I.P
Points:
[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Left_bar_bleue0/20[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty_bar_bleue  (0/20)

[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty
MessageSujet: Re: [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?   [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:04

PixL je voudrais juste te dire que la demande de Xizor a été faite dans le tuto de Chaos lorsqu'il a fait le tuto de base pour photofiltre. Même si cela ne l'était pas au début je crois bien qu'il la rajouté (dites moi si je me trompe quand même je viens d'avoir un doute. Je vérifie cela et j'édit mon post.

EDIT: vérification faite et cela est bien expliqué dans le tuto de base fait par Chaos. Donc voila information faite et j'espère que cela vous servira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Empty
MessageSujet: Re: [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?   [Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demmande] Comment mettre une écriture sur pfs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photofiltre :: Tutoriaux :: Dépôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser